feedback partie privé 17/11/2012

Partagez
    Liakawa
    Président

feedback partie privé 17/11/2012

Message  Liakawa le Dim 18 Nov - 12:56

Bonjour à tous,

petit feedback rapido :

Pour moi bonne petite journée : content de revoir tout le monde.
    De petite partie pour se défouler ça fais du bien Smile
    J'aime voir les phases d'approche et d'attaque.
    Petit manque de coordination certaine mais du au radio inexistante et c'est voulu Wink
    Il va faloir focus sur la comunication orale en phase d'approche.
    Après en defense sur la libanaise était bien avec les numéros c'est plus simple. héhé
    Sinon Belle attaque une fois que les questions philosophiques du comment pourquoi comment combien de bille à été faite...
    SVP faite confiance aux tirs des mecs de votre équipe...

Voila pour moi Smile

Merci à tous

Faithless
    Secrétaire

Re: feedback partie privé 17/11/2012

Message  Faithless le Dim 18 Nov - 13:50

Bonne petite journée également,

J'espère qu'elle aura été appréciée par les invités et qu'on aura la chance d'avoir avec nous quelques "réguliers" en plus.

Je trouve que nous avons pas mal joué dans l'ensemble, voici mes commentaires :

- Manque de coordination lié aux radios. Pour être plus précis, c'est au niveau des relations entre binômes éloignés que ça a bloqué.
    C'est logique, pour se coordonner à la voix, il faut rester à portée de voix... Smile Pour ce qui est de la coordination entre les personnes, pas de pb.

- Je ne suis toujours pas d'accord pour, pendant l'assaut, couper la ligne de tir du mec positionné en couverture. Ce n'est pas une question de confiance (d'autant qu'il ne s'agit que de billes, on risque pas grand chose hein...), c'est juste que je trouve ça absurde.

- Attaque de la libanaise sur la fin très bonne, mais je soulignerais que ça ne tenait pas uniquement au déplacement : l'effet de surprise a beaucoup joué. S'infiltrer et taper violemment d'un coup, il faut qu'on apprenne à le faire plus souvent.

- C'était quand même un peu le bordel sur le passage de la porte d'entrée dans la libanaise, il va falloir reprendre les drills pour que tout le monde (n°1, 2, 3, 4...) retrouve son poste facilement. Même si on se fait juste un petit rappel, ça sera déjà pas mal.

- Un petit détail, il nous manque toujours une réplique d'appui.

Sinon la dernière chose, la plus importante, je trouve l'équipe très motivée dans son ensemble. Il faut profiter de cette dynamique!

Merci à tous et vivement la prochaine!

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 10:11