Feedback Morlu 11/11/12

Partagez
    $harp

Feedback Morlu 11/11/12

Message  $harp le Dim 11 Nov - 21:44

Bon bah je suis le premier visiblement ^^

Bonne journée pour moi ! Cela faisait si longtemps !!

Les +:
    -Beau temps et pas une goutte de pluie
    -Le rythme des parties s'est bien enchainé
    -Les bases de la team sont là: déplacement avec appui, et coms de bases

Les -:
    -Highlander comme tjrs
    -Rythme sacadé lors de certaines action
    -Douche froide en rentrant pale

Merci aux orgas d'avoir animé la journée avec dynamisme et bonne humeur cheers cheers
    kwisk
    Trésorier

Re: Feedback Morlu 11/11/12

Message  kwisk le Dim 11 Nov - 22:21

Journée aux petits poix les carottes !

après une grosse coupure ça fait du bien de reprendre sur une partie comme celle là !

des bons moments a rigoler et des parties ou il fallait juste tirer !

c'était bon !

Malheureusement des peaux de crocos Lacoste il y en aura toujours !

Maaaaaaaaais quand ils ont mal là ça sort !

Haha !

Vivement la prochaine !

P.S. : Faithless, tu peux toujours rentrer dans du 38 ?
    [EDIT] SniperSaucisse ? t'es pas beau !
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Lun 12 Nov - 11:32

wai ! Super bonne journée de remise en jambe, beau temps, un peu de highlanding mais au final, c'est tellement rigolo de vider son chargeur à 3 tireurs sur un mec à 10m !

Techniquement c'était pas trooop mal, surtout pour un "premier" jour.
    On a beaucoup évoqué le manque d'agressivité et j'ai bien réfléchi (et j'en ai parlé au boss) en fait je pense que c'est surtout dû à un gros manque de confiance en soi.
    Peut-être pas individuellement (quoique) mais surtout collectivement : les multiples situation de blocage sont surtout dues à cela.
    On le voit très bien: au moindre tir on se retrouve comme des chiens de prairie le ventre à terre à se regarder dans le blanc des yeux pour savoir qu'elle est la bonne mesure à prendre, et on perd 3, 5, 10 minutes au lieu d'envoyer la sauce et de prendre l'ascendant.
    L’initiative, la réactivité n'est pas là tout le temps et je pense que c'est un point important qui ne viendra qu'avec le travail pour acquérir cette confiance en soi au niveau de l'équipe.

La comm s'améliore mais elle est encore timide : on essaye trop de privilégier la furtivité de l'approche alors qu'on ne maîtrise pas encore bien ses placements, les signaux manuels, etc…
    Encore une fois je pense que c'est un symptôme typique de manque de confiance dans l'équipe et individuellement, car on hésite : jusqu'où avancer silencieusement ? quand tirer ? est-ce que les autres sont prêt ?
    Alors qu'une fois parvenu silencieusement dans la zone de contact, on devrait bourriner, avancer, remplir l'objectif et ne pas hésiter à donner de la voix pour d'une part communiquer les infos importantes et d'autre part signaler sa position aux autres.
    (Par contre, on évite de gueuler "J'RECHAAAAAARGE!" à 10m de l'adversaire, on se doutera pourquoi… )

Revenons-en aux fondamentaux de l'infanterie de base cette année : allions simplicité, clarté et motivation afin de donner plus de confiance et d'agressivité dans son travail au sein de l'équipe, et je pense que très rapidement on progressera vers des tactiques plus fines, plus vicieuses. Car on aura autant confiance en soi qu'en son voisin, on aura pas peur de son initiative, on restera concentré sur l'objectif.

Sinon rigolade, roulades, ambiances, blagues douteuses, tout y était, ça fait plaisir de vous voir bien motivés, de voir les p'tits gars sympas du morlu.

@ très vite
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Lun 12 Nov - 17:58

Pour moi très bonne journée.

J'ai beaucoup aimé vous retrouver tous aussi motivé Smile

j'espère que ça vous à tous re booster.
    c'est vrais j'ai remarqué un manque de confiance encore mais ça va venir Smile avec un peu de travail ça va aller!
    Je pense que il va falloir effectivement être plus agressif mais ça va venir vite aussi.

J'ai vu de très belle chose ! surtout le fort du pneu Smile très belle prisent en tenaille! Et plein d'autre exemple! L'esprit était la il manque le travail pour être plus rapide!
    Une chose en sont temps.

Je pense que un petit exercice d'entré dans une pièce serait pas mal ! avec Kwisk et Faithless devant Very Happy (ils comprendront)

Voila pour moi content de tout le monde bravo à tous et n'oublier pas ! Lâchez vous en parti on est tous la pour tous Smile

major blood

Message  major blood le Lun 12 Nov - 20:46

SALUT A TOUS ET MERCI D'ETRE VIENDU....LOL Laughing

Les photos sont dispo; tongue

merci du cadeau degoupillable...que je me suis moi même fait peter à la tronche par rebond.... affraid en voulant vous la balancer dessus... Basketball m'enfin c'est le jeux ma pauvre lucette...

sinon comme prevu un beau temps et de la boue!!!! cheers big up a nos poilu de 14/18;
    malgres les qq higlanders on a franchement bien rigolé et enchainé les parties;ce matin au taffe j'étais fracass;

PS : cela m'a fait plaisir de rejouer avec vous et de voir un minimum de cohésion...vivement une autre op ensemble/// bounce *

bizzzz les homo erectus
    Trooper
    Vice Président

Message  Trooper le Ven 16 Nov - 11:36

Salut a tous

Pour moi ce fut une bonne journée, quelques lancés de grenades réussis comme dab Smile malgres certaines personnes qui ne sortes pas No , j"étais défoncé de lendemain.

De tres bonne prises coté pneus et remisienne cheers

Du tres lourd pour moi, agressivité, destruction et achèvement sur les out(petites billes supplementaires Very Happy

A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 5:21