Debriefing 17/05/09

Partagez
    Calypso

Debriefing 17/05/09

Message  Calypso le Dim 17 Mai - 20:00

Salut la Team,
    Malgré le temps quelque peut capricieux nous avons passé une bonne journée.
    Que d'alternances entre nuages et pluies, comme pour les parties attaques défenses!!!!
    Enfin nous avons touché nos nouvelles tenues et sa c'était la bonne nouvelle.
    Bonne semaine à toutes et tous.
    Calypso.
    Cool
    kiki

Re: Debriefing 17/05/09

Message  kiki le Dim 17 Mai - 21:07

assez bonne journee dans l ensemble pas de souci de highlander a ma vue
    un bon point a ce niveau....
    sauf la pluie bref c etait pas mal que du bonheur de jouer avec vous les copains
    de bonne sorties n est ce pas anthony??? trop fort le plan de defence a remettre
    en pratique pour les prochaines loool.... sauf petit pb de ressort mais c est rentrer
    dans l ordre bon je vous laisse bonne quinzaine a tous kiki Very Happy
    atalante

Message  atalante le Dim 17 Mai - 21:29

c'est cool que vous vous soyez bien amusés^^
    pourquoi un "n'est-ce pas anthony"?

sinon moi je regrette pas d'être restée à la maison car je vais mieux Smile (on peut pas en dire autant de tout le monde Suspect , hein cyth?)

CyTh-

Message  CyTh- le Dim 17 Mai - 22:10

super journée pour moi aussi Very Happy
    2h au starbucks (pour cause de manque de bouffe à la maison) et enfin découverte d'un bon café Very Happy

mais pour moi encore mal de crane toute la journée
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Lun 18 Mai - 13:37

Bon bas voila une remarque ... :

cf trooper tes dans les 5 abs.

ben les 5 abents seront directement en fin de liste d'attente sur la prochaine partie ou ils s'inscrivent...
    tout comme farfadet qui ne s'est pas desiste des 2 precedentes parties et tout comme thorolf, + autres pseudos : voir parties precedentes (05 et 19/04).

Il est demandé à leur equipe reciproque de ne plus les integrer a leur liste d'inscrits, ces pseudos devront s'inscrire par leur propres moyens désormais, sinon nous limiterons les inscrits par groupe de 4, car sans respect, nous devenons + stricts, normal cela penalise les joueurs et les orgas !!!
    Merci pour votre compréhension
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Lun 18 Mai - 19:20

Hello,

J'ai passé une journée assez moyenne pour ma part ;

- Temps de merde, mais ça aurait pu être pire donc passons
    - Ambiance moyenne sur un ou deux points, voir partie privée du fofo
    - Trop peu de parties
    - Scénarios moyens et ultra-répétitifs, trop bourrins sans possibilité de mettre au point de stratégie
    Libanaises à fond, rémisiennes... bref que des trucs bourrins d'affrontement basiques.
    Stéphane a essayé de mettre de l'ambiance avec des scénarios type "médic" ou bien "les défenseurs sortis passent attaquants", mais j'ai trouvé ça mal équilibré dans l'ensemble, et je n'ai eu droit pour ma part qu'à des boucheries sans saveur (ex : le médecin enfermé dans la libanaise qui ressuscite tout le monde, on ne sait jamais quand est-ce qu'ils sont out, pas out, et de toutes façons on peut pas approcher, lorsqu'on bute le médecin, il respawn tout le temps à l'intérieur même du fort... bref c'était nul à chier).
    De plus ça me saoûle de jouer avec des gens en coopération, et de me retrouver dans l'équipe adverse 10 secondes après. C'est personnel.

Donc voilà, d'habitude j'ai toujours 5 ou 6 bons moments qui me restent en mémoire, cette fois-ci je n'ai qu'une seule anecdote qui me marque, une infiltration mémorable avec kiki où on a dû sortir 8 ou 10 personnes - bref, le seul moment tactique de la journée...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:41