Nom de code : Damoclès

Partagez

Damoclès

Nom de code : Damoclès

Message  Damoclès le Mer 28 Sep - 23:20

Bonjour à tous, je suis la copine de Tortuga j'étais présente à la dernière partie d'airsoft le 25 septembre.

Je ne suis pas très douée en airsoft, beaucoup par manque de pratique je pense (ça devait faire ma 4ème partie en deux ans...) donc excusez moi pour les boulettes que j'ai pu faire Laughing
    Bref, je me suis inscrite sur votre forum car comme je risque de venir temps en temps squatter avec vous (car tortuga va me trainer à ses parties, déjà que depuis que je lui ai dis que j'aimais bien la AK-47 il fait tous les sites d'airsoft pour que je m'en achète une...), j'ai jugé utile de venir ici, au moins pour vous dire quand je m’incruste aux parties ou pas ^^
    Je ne veux pas spécialement faire partie de l'équipe mais simplement à titre occasionnel, je ne suis pas accros comme mon homme, seulement de temps en temps ^^ Si vous m'acceptez bien entendu...!

Sinon petit mot rapide sur moi, mon prénom est Laëtitia, j'ai 23 ans, je vis avec Tortuga. Je suis étudiante en musicologie ethnomusicologie à Saint-Denis et et en formation de musicien intervenant en école primaire à Orsay. Grande passionnée d'instrument et de musique du monde.
    Sinon niveau arme, coté famille j'ai un grand frère qui aime l'armée (il m'a fait faire mon service militaire avec entrainement de saut en parachute à 8 ans... ça m'a longtemps traumatisée, surtout parce qu'il me collait de corvée de balayage des escaliers car je râlais...), il a fait un stage de tireur d'élite et un grand père champion de tire avec un vrai arsenal chez lui (il fournit la gendarmerie ^^' et niveau arme vous avez cas demander à Tortuga il a eu l'occasion de voir de belle pièce de collection). Donc faut bien que je touche un peu !
    Sinon, je pratique, comme tortuga, l'escrime médiéval...
    Walla, je ne vais pas faire plus long ça sert à rien XD

A bientôt sur le forum et à la prochaine à une des parties ^^
    hydre

Re: Nom de code : Damoclès

Message  hydre le Jeu 29 Sep - 9:48

Bienvenue sur le forum!
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Jeu 29 Sep - 9:56

Bienvenue !!!

J'ai un copain qui fait des combat d'épée médiaval aussi ! Mais en jeu de role !

Bienvenue à toi !
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Jeu 29 Sep - 12:08

Bah c'est bien rempli tout ça ! Merci pour cette belle présentation et bienvenue sur notre forum.
    sniper106

Message  sniper106 le Jeu 29 Sep - 14:58

welcome!
    Trooper
    Vice Président

Message  Trooper le Jeu 29 Sep - 20:43

Salut à toi et bienvenue sur le forum bounce bounce bounce bounce

Damoclès

Message  Damoclès le Ven 30 Sep - 14:01

Merci beaucoup pour votre accueil.
    Comme je l'ai dis à Tortuga, c'est que sincèrement, la dernière partie d'airsoft que j'ai eu l'occasion de faire avec vous m'a beaucoup plus.
    C'était très bien organisé avec une bonne ambiance et vous n'hésitiez pas à me donner quelques conseils, ça change un peu de l'ancienne team de matthi (pas du tout organisé même si il y avait quelques personnes très agréable dans sa team).
    Voilà, donc au plaisir de rejouer avec vous ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:00