CR du 25/09/11

Partagez
    DaForge
    Admin

CR du 25/09/11

Message  DaForge le Lun 26 Sep - 12:16

Alors les p'tits poulets ? C'était comment cette guerre ?
    $harp

Re: CR du 25/09/11

Message  $harp le Lun 26 Sep - 21:41

Enormissime !

Je me suis bien défoulé !!

J'ai dormis comme un bébé malgré mon choix de stage d'aujourd'hui... (Je suis tombé en Réa à Bichat... affraid)

Les fumis ont bien fonctionné même s'ils ont été balancés des fois de manière un peu maladroite (n'est ce pas Slim ?? Wink )

Il a fait un temps superbe (et ça faisait vraiment longtemps que ça n'était pas arrivé un dimanche)...

En somme une bonne bande de potes, un beau temps (malgré quelques averses de plombs ...), une grosse tranche de rigolade... Que demander de plus ?? cheers
    snake_eyes

Message  snake_eyes le Lun 26 Sep - 22:17

bonsoir,

alors pour moi decouverte de beaucoup de monde de la thk!
    il faisait bien beau ce qui a entrainé des petits soucis technique visuel plutot genant.

un joli paquet cadeau derriere la maisonnette nous attendait...

en regle général superbe ambiance depuis le temps que je n'avais pas jouer, mais un reel plaisir,

dommage que vous ne soyez pas présent dans mon véhicule lors du retour, c'était vraiment très intéressant de voir slimane le terrible dormir à la place du mort et dans un grognement (oagrrrebllll) il se reveille en sursaut pensant se faire out verbalement... j'ai des témoins!

je tiens aussi à prévenir pas de dossier sur moi svp alexandre et slimane lol !! " ma réplique elle va bien? elle est pas cassée?"

encore uen fois heureux de vous avoir rencontré
    ToRtUgA

Message  ToRtUgA le Mar 27 Sep - 22:52

Très bonne ambiance pour cette partie, de belles actions, Ma copine fût très enchantée de vous connaitre et elle compte bien revenir ;-)
    Merci la THK
    major blood

Message  major blood le Mer 28 Sep - 0:22

merci à tous d'être venu,
    c'était cool de se remettre au parfum ensemble;
    purée de grosse mine derriere la maison ; obligé de laver les grolles au jet d'eau...et alex je te parlerais pas de ton gun mais plutot de ta jante.... rabbit

Sinon suberbe journée avec un temps de folie... et vive les patates et trooper qui rafale les gens de cyber dans la tronche clown affraid lol! geek

a plus pour un drill sur le terrain;
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Mer 28 Sep - 9:24

c'est ça passion aussi à trooper !

Pour moi la journée aussi super !
    Content de revoir tout le monde de munipol et de l'équipe !

Pour se qui est des progressions. Encore un peu lente a mon goût mais les base sont la (appui etc)!
    Il faudrait reprendre les situations une par une debreaf et refaire :p. Problème sur les tapes sur l'épaule encore pour certain. Et de fluidité/rapidité/engagement de jeu.

Gros problème de Com. Merci d’avoir vos com! N'oublier pas : Vous cherchez un certain style de jeu. Cela demande une préparation minimum AVANT les parties. (Équipement fumi/grenade/talky/pile pour le masque(haha)).

Pour ce qui est de la discrétion Nikel aussi sauf pour ce qui n'avait pas de com.

Sinon les fumis genial ! Pour l'AG je mettrais aussi le projet d'une baisse des prix.

En résumé bon groupe mais encore beaucoup de progrès à faire pour arrivé au niveau que l'on c'est fixé!

Les prochains entrainement seront avec plastron !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:56