bon je vous montre deux petites photos , elles ne sont pas géniales mais bon (il faut ti clic à gauche sur les photos).
avant que certains ont vu :

et voici après :

bon l'upgrade du vsr est terminé il me manque juste un excellent peintre .
le kit liste :
- marui : crosse vsr10; hop-up d'origine (avec patte d'appuis alu); rail marui
- laylax : joint hop-up nineball; handle
- pdi : cylindre bore up palsonite; piston bore up VC; ressort vsr140; spring guide pour VC; tete de cylindre bore up; new vtrigger + piston end; bull barrel base; front barrel tornado L; bull hider; receiver bore up; canon 6.04 554mm 10 mm ext; 2 barrel spacer pour front barrel.
bon avec çà je n'ai que un problème le réglage du hop-up je ne peux descendre la tigette que de moitié après c'est bloqué surement à cause du joint nineball neuf...
avant que certains ont vu :

et voici après :

bon l'upgrade du vsr est terminé il me manque juste un excellent peintre .
le kit liste :
- marui : crosse vsr10; hop-up d'origine (avec patte d'appuis alu); rail marui
- laylax : joint hop-up nineball; handle
- pdi : cylindre bore up palsonite; piston bore up VC; ressort vsr140; spring guide pour VC; tete de cylindre bore up; new vtrigger + piston end; bull barrel base; front barrel tornado L; bull hider; receiver bore up; canon 6.04 554mm 10 mm ext; 2 barrel spacer pour front barrel.
bon avec çà je n'ai que un problème le réglage du hop-up je ne peux descendre la tigette que de moitié après c'est bloqué surement à cause du joint nineball neuf...
Dernière édition par snake_eyes le Mer 21 Sep - 14:15, édité 1 fois