bonjour a touce
voila je vien de récupérai ma réplique de chai mon petite réparateur et jen nai profiter pour fére un teste de FPS care je ne savai et je découvre impeu beucoup étonai de voir quil fesai 286 FPS alor voila je vouler avoir de vo conseille éceque je la léce comme sa ou alor je change le resor et ce quil va avec ?
replique tout réparée

Marin- Nombre de messages: 35
- Message n°2
aléde :s
enten que novice je minquiéte beaucoup pour ma réplique éceque ma seur c fai arnaquer comme elle i conais pas granchose et quelle a voulu me fére plaizie elle a acheter la réplique sen savoir les détaile je vien de louvrire de a a Z ma réplique alor j'ai un canon de présision mai ensuite la gear box ma lére bizare je nene navai pas vu des comme sa aven alor éceque je doi la dopée la gear box pour omoin montai a 330 fps ? ou pas

sniper106- Trésorier
- Message n°3
Re: replique tout réparée
sans la voir et au moins sans photos il est difficile de te répondre!

- Message n°4
re pour une photo
tu voudrai une photo de quoi ?

sniper106- Trésorier
- Message n°5
d'aprés toi?
[b]la gearbox que tu trouves bizarre!!!!!!
[b]la gearbox que tu trouves bizarre!!!!!!

- Message n°6
je v eseile de la sortie entiérment
je v eseille de la sortire entiérmen mai c deja pas tro louche sa pusence en fps ?

sniper106- Trésorier
- Message n°7
tout dépend la marque de ta réplique!

- Message n°8
la marque de la réplique
ya pas de marc enféte le ga il a acheter des piéce parci pare la et les a mie ensemble mai la je vien de fére des découverte alusinente c que il a foutu des soudure partou sur le moteur dans la poignier ... dans le cablage de la bateri tou sa pas trai bien isolais je suis supére choquais enten que éléctro téquenisien

sniper106- Trésorier
- Message n°9
encore un grand technicien à qui tu as eu affaire!

Liakawa- Président
- Message n°10
cybergunnn <3 mouhahaha

- Message n°11
cybergeun ^^
cybergeun c ce heu qui mon réparais ma réplique mai pas heu qui lon mi dans un salle éta c selui qui la vendu a ma seur alor on ma di que c du CQB la réplique ou un truk comme sa je me trompe petaitre ?
enfin j'ai petaitre trouvai une solution de remplasemen de fou
enfin j'ai petaitre trouvai une solution de remplasemen de fou

hydre- Nombre de messages: 405
- Message n°12
Pas de panique Marin, laisse ta réplique tranquille, il faut déjà la tester en jeu, si ça se trouve, à ce taux de fps c'est peut-être la qu'il y a le meilleur rendement, il faut que tu t'enlèves du crâne cette notion de fps, ce n'est pas une course à qui en aura le plus !
Moi qui utilise un bolt, j'ai déjà utilisé un ressort M150, la réplique développai environ 500 fps en 0.40, ce qui doit donnait plus de 560 fps en 0.20, ça a été au détriment de la précision ! Trop de turbulences générées.
Actuellement j'ai un 240% PDI qui développe 450 fps en 0.20 (théorique), du coup, je suis à 415 fps en 0.36 et j'ai une précision d'enfer ainsi qu'une portée accrue !
Plein d'autres personnes te diront la même chose, les fps on s'en fout et ils ne faut pas se focaliser dessus !
Comme cela te l'a déjà été dit, tu sauras ce qu'il faut améliorer, modifier ou changer à ton matos une fois que tu nous auras montré ça !
Moi qui utilise un bolt, j'ai déjà utilisé un ressort M150, la réplique développai environ 500 fps en 0.40, ce qui doit donnait plus de 560 fps en 0.20, ça a été au détriment de la précision ! Trop de turbulences générées.
Actuellement j'ai un 240% PDI qui développe 450 fps en 0.20 (théorique), du coup, je suis à 415 fps en 0.36 et j'ai une précision d'enfer ainsi qu'une portée accrue !
Plein d'autres personnes te diront la même chose, les fps on s'en fout et ils ne faut pas se focaliser dessus !
Comme cela te l'a déjà été dit, tu sauras ce qu'il faut améliorer, modifier ou changer à ton matos une fois que tu nous auras montré ça !

hydre- Nombre de messages: 405
- Message n°13
Pas de panique Marin, laisse ta réplique tranquille, il faut déjà la tester en jeu, si ça se trouve, à ce taux de fps c'est peut-être la qu'il y a le meilleur rendement, il faut que tu t'enlèves du crâne cette notion de fps, ce n'est pas une course à qui en aura le plus !
Moi qui utilise un bolt, j'ai déjà utilisé un ressort M150, la réplique développai environ 500 fps en 0.40, ce qui doit donner plus de 560 fps en 0.20, ça a été au détriment de la précision ! Trop de turbulences générées.
Moi qui utilise un bolt, j'ai déjà utilisé un ressort M150, la réplique développai environ 500 fps en 0.40, ce qui doit donner plus de 560 fps en 0.20, ça a été au détriment de la précision ! Trop de turbulences générées.

- Message n°14
ma panique
je c que le fps ne ve pas dire gran chose mai apria avoir décortiquai la réplique de A a Z et tou le cablage eléctrique n ni f ni a refére c'est limite ci sela ne me f pas peur de jouer avec