Partie du 18/04 - Foxtrot, Mériel.

Partagez
    DaForge
    Admin

Partie du 18/04 - Foxtrot, Mériel.

Message  DaForge le Lun 18 Avr - 13:14

Petit compte-rendu public de ce dimanche.

Étaient présents :
    Moi (Daforge)
    Kwisk
    $harp
    Faithless
    Ryback
    Trooper (pour le soutien moral du matin, uniquement Very Happy )

Globalement une très bonne journée pour ma part, sur un terrain intéressant, très physique (forêt, assez accidenté), avec des participants sympas dans l'ensemble (une 60aine), assez fairplay, pas vraiment de highlander constaté et une bonne ambiance générale…

Pour ma part une première expérience en chef de groupe. J'ai pris grand plaisir à envoyer les p'tits gars au casse-pipe bounce , j'ai surtout eu beaucoup de plaisir à voir que de très bon réflexes ont été assimilé par les membres présents : discipline & assiduité, confiance mutuelle, formations et positionnements naturels, et agressivité au combat, et surtout une relativement bonne communication. Tout petit point négatif : nous manquons encore de furtivité, mais il faut dire que le terrain ne s'y prêtait guère (végétation très sèche et topographie très inégale). Je pense qu'a l'avenir, il sera bon de travailler là dessus, et aussi sur la prudence sur le terrain. Tout est question de rythme (on ne le dira jamais assez) et d'adaptation aux situations : prudence et lenteur devant l'inconnu, agressivité et rapidité lors des phases tactiques.

Pour ce qui est de l'accueil, nous avons été très bien reçu. Des orgas très vigilants mais néanmoins très courtois. Des scénarios très classiques et simples (deathmatchs, king of the hill, capture the flag) qui n'enlevaient rien au plaisir du jeu, au contraire… Cela faisait longtemps que beaucoup d'entre-nous avions besoin de cracher de la bille, et surtout de tirer sur des gens (rhââââ lovely), et en ce sens, le cahier des charges à été parfaitement rempli bom

Je laisse le soin aux autres de raconter leur expérience. Pour ma part, je tiens à remercier la Foxtrot pour son accueil, on reviendra.

bonne semaine à tous.
    $harp

Re: Partie du 18/04 - Foxtrot, Mériel.

Message  $harp le Lun 18 Avr - 13:28

De mon côté aussi une super journée .
    On a vraiment bien joué dans l'ensemble que se soit le matin ou l'après midi, même en étant fatigué. Le terrain était très intéressant, toutes les parties se suivaient en rythme, sans se ressembler pour autant. Les orgas étaient étaient très pros, et n'hésitaient pas à venir nous toucher un mot dés qu'un highlander avait sortis le bout de son nez.

J'ai trouvé que la team avait plutôt bien géré toutes le situations, et que c'était surtout notre matos qu'il fallait réviser, ex.: les radios qui étaient quasi inutilisables entre les canaux qui changeaient tout seuls et les push to talk qui s'activaient selon leur bon vouloir; les problèmes lié aux chest qui gênaient les progression au sols; etc...

Voilou voilou il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à retirer les piquants qu'ils me restent dans le dos et les jambes Wink ...

Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Lun 18 Avr - 16:17

Bon je suis content que tout c'est bien passé !

Pour ce qui est du matos il est vrais que cela est une urgence.
    J'en ai toucher quelque une avec marc mais il en reste encore et toujours !

Des que les nouvelles Gear que je développe serons prête nous pourrons alors nous équiper avec du matos Fiable !

Hey Kwisk ! Avec un M100 je pensais jamais attendre du 385 fps ! en 0.20

je crois que la gear Ultimate va finir en M90 :/

Il faudrait organiser une journée ou l'on va changer ressort etc de tlm car question puissance on est pas bon en général.

Genre une journée Démontage général fiabilisation etc !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:09