OP du 22-23 MAI Pont St Vincent

Partagez
    kwisk
    Trésorier

OP du 22-23 MAI Pont St Vincent

Message  kwisk le Dim 23 Mai - 22:42

Alors alors alors ?

cette p'tite OP, qu'en avez vous penser ?

pour ma part, c'était ma 1ere et loin d'être ma dernière !!!

de très bonne actions, une crampe au bras droit (merci trooper...) et un p'tit coup de soleil (oui oui) dans la nuque !

en tout cas encore qqe p'tites choses a voir au niveau de l'organisation !

cette OP nous a donner une leçon sur les erreurs qu'on a faite !

voili voilou !!
    sniper106

Re: OP du 22-23 MAI Pont St Vincent

Message  sniper106 le Lun 24 Mai - 9:33

merci à vous d être venu! et heureux de vous avoir revu!!
    PS: merci à TROOPER pour l aide en gilet jaune pour la derniére cheers
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Lun 24 Mai - 19:51

Bon voila mon avis sur l'OP.

Pour moi très bonne OP. Très belle action de notre par je pense sincerement que l'on à vraiment jouer quelque rôle majeur Smile
    Malgré quelque problème interne d'organisation on c'est très bien débrouiller !

Les plus :

-Organisation the Unit ! (bouteille d'eau etc)
    -Beaux temps
    -Lieu
    -Très bon joueur dans les deux camps.

Les moins :
    -Les mineurs sur le terrain ou dans le scénar.
    -Petit problème sur le scénario (exemple quand le VIP à été tuer il manquait quelque chose après car ça c'est transformé en death match ).
    -Dommage que le camp Coalition / the unit-sas était séparé.

non classé:

Peut être qu'il manquait un briefing avant chaque scenario pour être sur que chacun ai le bon scénario Wink

Vivement la prochaine Very Happy
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Lun 24 Mai - 20:42

Bien amusé et beaucoup apprécié ce week-end avec vous, malgré mes ennuis de réplique et ma fatigue accumulée.

Mes + et - correspondent à peu près à ceux d'alexis :

Les plus :

- Des gens très sympas que ça fait toujours plaisir de revoir
    - Des orgas très bien motivés et sympathiques également
    - Le beau temps
    - Le terrain excellent
    - Prise de conscience pour ma part de nos soucis d'organisation internes à l'équipe (billes...), qu'on évitera donc la prochaine fois

Les moins :
    - Scénario pas assez structuré
    - Pas assez d'organisateurs/arbitres (on plaint les quelques orgas qui ont dû être bien débordés)
    - Quelques équipes/personnes à ne plus inviter
    - Les mineurs sur le terrain.

J'ai aussi regretté la séparation des camps, qui a je pense favorisé le manque de communication et les quelques petits incidents qui ont eu lieu, mais je ne le mettrais pas dans les "moins", car c'est vraiment subjectif.

Je suis pressé de repartir en opé. Smile
    Trooper
    Vice Président

Message  Trooper le Lun 24 Mai - 21:38

Bon weekend for me malgré un mal de dos le dimanche, j'ai toujours une pointe sur le coté droit mais bon j'suis un guerrier!

Sinon de peur de me répéter puisque j'ai fais le point avec sniper106 sur cette très bonne OP pour une première concernant The Unit.

Je pense que la correction, la politesse et de mise pour ce loisir quelque soit le coté (ex :coal ou unit).
    Je pense que pour une bonne organisation sur le terrain il faut plus d'orga et qu'il soit partager de chaque coté, c'est à dire qu'un orga d'une team fasse la police dans le champ adverse et vis vers sa.

Pour les premières Op et surtout à + de 100 personnes c'est jamais facile et que la ils s’en sont superbement sorti donc encore bravo et j'ai été très heureux dans faire partis, merci à sniper 106 (Seb) de nous avoir fais participé à cet évènement.
    @+
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Mar 25 Mai - 12:46

Première OP pour moi… et certainement pas la dernière !

En un mot : Je me suis régalé !!

Bravo à toute l'équipe qui a su faire preuve de tout ce qu'on attend d'une bonne équipe d'airsoft : Initiative, fair-play et politesse. Ce n'était pas évident, il y a avait des c**, comme toujours, mais pas en trop grand nombre, et on ne s'est pas gâché le plaisir pour eux… Tout à plus ou moins été dit pendant le débrief avec Alex dans la voiture.

Le gros plus :
    La maturité de notre équipe qui a su faire la différence autant sur le terrain qu'en dehors, je suis fier de faire partie de cette team !

Le gros moins :
    Un scénario des plus bâclé et linéaire, qui ne laissait pas place à des alternatives. Je pense que c'est ce point qui a pu entraîner la majorité des problèmes pendant ce week-end. Un organisation pleine de bonne volonté, mais vraiment pas à la hauteur.
    Mais je me met à la place des orgas: gérer + de 100 personnes, c'est un vrai boulot ! J'espère qu'ils sauront tirer les leçon de leur erreurs.

Sinon moi je me suis tapé une bonne insolation, pas bien du tout jusqu'à aujourd'hui avec de la fièvre et tout, mais je ne regrette rien.

La biz à tous
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Mar 25 Mai - 13:02

Nous avons su montrer l'esprit THK et le jeux THK aussi. (le jour on l'on sera 20 comme nous ça va être génial !)
    J'espère que nous avons été bien remarqué (d'après ce que je sais oui).

Je suis fière de l'esprit de fairplay et de politesse que nous avons montrer et ça je pense que c'est un gros plus.

Nous avons su aussi géré des crises dans la cohalition etc et l'esprit de groupe a primé lors de la diète du samedi.

Non vraiment je pense que nous avons bien jouer et que l'on peut être fière de ce que nous avons donnée et montré.
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Mar 25 Mai - 18:53

Je donne un petit rectificatif, suite un à MP qui me fait penser que mes mots ont été mal compris, du moins me suis-je mal exprimé :

Dans l'ensemble cela a été une très bonne op au niveau de l'accueil, organisation de la vie sur place.

Le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau du scénar, qui je pense à été à l'origine des problèmes que pour ma part j'ai très peu rencontrer (impolitesse, manque de fair-play), mais beaucoup entendu.

En effet un scénario un peu trop linéaire et manquant d'alternatives quant aux victoires/défaites, une gestion de la fatigue peu avertie ont fait que les parties se sont souvent terminées en simple death-match faute de mieux, et par une nervosité accrue de certains joueurs qui pouvaient être susceptible de s'énerver facilement et ne savent pas gérer leur humeur et leur fatigue.

Encore une fois, ce n'est pas mon cas, et c'est une situation que j'ai très peu rencontré, mais dont nos oreilles ont eu vent bien des fois.

Et loin de moi l'idée de dire que j'aurais fait mieux, je n'ai pas cette prétention, loin de là. J'essaye juste de faire une critique constructive afin que l'on puisse tous faire mieux la prochaine fois.

Sur ce merci encore un fois aux orgas pour ce ouikende très sympa, il y a des choses à améliorer, cela tout le monde le sait. Mais pour une première OP à + de 100 personne, et bien c'était plutôt fendart !

En vous remerciant pour votre écoute et votre compréhension.

Cordialement,

DF
    Stalker
    Admin

Message  Stalker le Mar 25 Mai - 21:11

Pour ma part ce fut la meilleur OP ou j'ai pu y participer normal non ? C'etait ma premiere

Mes plus et mes moins sont a peu pres les memes que vous tous je vais evitez de les repéter !

Francou tu n 'est pas le seul a avoir attrapé une insolation :mdr:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 10:02