je vient de ragrder sur airsoft map vous pas si loin que ça du tout dit donc moi j'habite rue nationale j'ai juste a tracer tout droit et je vous retrouve rue jeanne d'arc

Pas si loin que ça dit donc

HUNTERKILLER- Nombre de messages: 8
- Message n°1
Pas si loin que ça dit donc

Liakawa- Président
- Message n°2
Re: Pas si loin que ça dit donc

- Message n°3
Dit moi dans quelle domaine travaille tu ? 

Liakawa- Président
- Message n°4
Electronique et télécommunication. pour mes études... Avec une spé traitement du signal ^^
et sinon la je boss pour une grande entreprise de voiture dans la validation ^^
et sinon la je boss pour une grande entreprise de voiture dans la validation ^^

- Message n°5
La validation kézako ?sinon j'aime bien l'electronique (en meme temp j'ai 2 pc et 2 console alor normal que je m'y interesse un epux un et vue que mon pére et imformaticien ) tien je pense que je passerait rapido devant l'endroit indiqué sur airsoft map pour votre team en faite je me suis trompée c'est pas un MAARPAT qu j'ai c'est autre chose je sais plus comment ça s'appelle (le camo de l'armée française la) aller bonne nuit demain va etre une rude journée 'je me suis prevue un petit entrainement dans la cour de la maison d'un cousin) PS, j'ai tendence a utiliser des bille bio degradable (donc qui fonde au contatcez de l'eau) decidement je suis un peux fatigué sa doit etre les boite et les bar ça fatigue çe jort (decidement toujour des petit trous de mémoire moi)de chose .
quezaco ce truc c'est moche !!