saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut nounou,lool...
salut les THK, j'ai enfin réussi à activer mon compte chez vous, merci à toi KIKI.
alors voilà, je me nomme aurélien, j'ai 26 ans et j'habite à Sens ( dans l'YONNE ).
en dehors de l'airsoft j'aime les arts martiaux, le japon médiéval, et je collectionne les armes blanches.
je suis un grand mordu d'airsoft depuis un peu plus d'un an et je travaille dans une boutique de surplus militaire qui vend du matos airsoft.
je fais partie de la VIP team et suis vice président.
côté réplique je possède M4 S-SYSTEM, M4 CQBR, SCAR-L, MP5A4, GSG-5, CA36-C, M14 SOCOM...
pour le spéteux j'aime les glock, beretta M9 et 1911 PD.
dans le jeu je suis plus infiltration et rentre dedans, j'aime quand ca bouge.
on va s'arrêter là, et je vous dis à bientôt.
salut les THK, j'ai enfin réussi à activer mon compte chez vous, merci à toi KIKI.
alors voilà, je me nomme aurélien, j'ai 26 ans et j'habite à Sens ( dans l'YONNE ).
en dehors de l'airsoft j'aime les arts martiaux, le japon médiéval, et je collectionne les armes blanches.
je suis un grand mordu d'airsoft depuis un peu plus d'un an et je travaille dans une boutique de surplus militaire qui vend du matos airsoft.
je fais partie de la VIP team et suis vice président.
côté réplique je possède M4 S-SYSTEM, M4 CQBR, SCAR-L, MP5A4, GSG-5, CA36-C, M14 SOCOM...
pour le spéteux j'aime les glock, beretta M9 et 1911 PD.
dans le jeu je suis plus infiltration et rentre dedans, j'aime quand ca bouge.
on va s'arrêter là, et je vous dis à bientôt.