Sondage Web tv airsoft et parties filmées

Partagez

trooper angel

Sondage Web tv airsoft et parties filmées

Message  trooper angel le Jeu 6 Mar - 18:49

Imaginez une web tv dédiée à l'airsoft réservée à des abonnés pour certains contenus et libre pour d'autres.

Imaginez un jeu filmé, réunissant des teams autour de scénarios variables dans des lieux inédits.

C'est un projet que je teste en ce moment par un sondage en ligne. Toute participation à ce sondage est souhaitée que vous vouliez qu'une telle web tv existe ou non. Il est possible de répondre à un questionnaire et de laisser des commentaires.

lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

précisions:

Chers tous,

Depuis que j'ai commencé l'airsoft je cherche sans cesse des vidéos sur le net. Comment faire la maintenance, upgrader mes répliques? Comment ça se passe ailleurs (Je sais pas pour vous, mais perso je fantasme grave sur certains terrains américains)? Je regarde des présentations d'équipes, des petits films de parties ou d'OP... Mais voilà, la qualité est, dans nos contrées, jamais au rendez vous. Si le contenu est intéressant, c’est toujours laborieux de regarder.

J’ai bien envie de faire une web tv autour de l'airsoft qui regrouperait tous les sujets ayant un intérêt pour les joueurs. C'est vrai il y a beaucoup à faire. Qu'il s'agisse de tutos matériels et stratégiques, de reviews, de reportages sur des terrains de jeux (cartographie, description des terrains et conseils de progression par les assos qui les gèrent), présentations d'associations et d'Ops et j'en passe.

En bref on parle là d'une sorte de VOD thématique autour de l'airsoft tout comme airsoft tv, mais en version plus aboutie, qui donne envie quoi.

Voici un exemple de réalisation qui, techniquement, est envisageable (dans la forme) sans trop me compromettre dans le cadre d’une captation de jeu:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evidemment, je pars du principe que pour faire vivre un tel projet, il faut un programme star, participatif et régulier.

Nous avons pensé à un jeu. Une sorte de grand rdv (MENSUEL? TRIMESTRIEL?) basé sur l'univers vidéo ludique, en bref une sorte de counter strike airsoft filmé réunissant un certain nombre d'équipes le temps d'une journée.

Si le projet peut allécher certains, il doit être financé pour exister et c’est le pourquoi de ce post. Pour aller plus loin dans le projet, il faut amasser des informations afin de se rendre compte si ce qui est sur le papier peut devenir réalité.

Hors, il est quasiment impossible de trouver des chiffres sur l’airsoft. Pas de fédération, un monde associatif très actif mais n’offrant aucune mise en perspective sur la population pratiquant l’airsoft, des structures de vente ne communiquant pas sur leur résultat. Bref, il n’y a plus qu’une chose à faire: UN SONDAGE DIRECT AUPRES DES JOUEURS. Et voici son premier volet.

Je vous propose de cliquer sur le lien au dessus de ce post et de répondre à un petit questionnaire. Il est rapide et anonyme, sauf si vous souhaitez laisser vos contacts car le sujet vous intéresse.

S’il vous plait cliquez et jouez le jeu. Après tout, ce serait plutôt sympa de mettre en images de belles parties dans des décors à la hauteur du succès espéré de ma démarche. Tout tient au nombre d’adhérents. On peut faire petit comme grand. Que ce serait bon d’organiser des extractions d’otages sur un yacht. Ou créer des scénarios d’assaults dans un coktail mondain etc etc

Merci d’avance

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:14