The hangar - Wild Trigger - 08/12/2013

Partagez
    Leutophe

The hangar - Wild Trigger - 08/12/2013

Message  Leutophe le Mar 3 Déc - 13:39

Messieurs,

avec mon roulement un peu chiant a l'hopital, je n'ai qu'un weekend sur deux de dispo. est ce que dimanche ça vous intéresse une petite partie?
    mon baptême du feu! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je préviens un peu tard, mais sait on jamais!

DaForge
    Admin

Re: The hangar - Wild Trigger - 08/12/2013

Message  DaForge le Mar 3 Déc - 18:59

Salut !
    C'est gentil à toi de proposer mais nous avons déjà une partie privée dimanche pro.

Pour infos, il y a peu de chance que nous jouions sur une "wild trigger". En effet, nous avons quelque peu abandonné les parties "commerciales" au profit de parties plus privées, orientées Milsim et à effectif raisonnable (le plus souvent).
    L'expérience et beaucoup de déceptions successives nous ont poussé à nous éloigner de ce type de parties, et de ce fait il est vrai que nous jouons moins.
    Toutefois je ne crache pas sur les Wild trigger (je n'y suis jamais allé), en règle générale les retex ne sont pas trop mauvais sur les forums. Mais nous préférons des parties moins "impersonnelles".

C'est pourquoi je t'invite fortement a y aller de toi même et ainsi te faire ta propre expérience de l'airsoft, des potes, des équipiers, etc…

@+
    Leutophe

Message  Leutophe le Mar 3 Déc - 19:08

je comprends.
    en attendant, dans ma position, c'est difficile d'entrer dans l'airsoft sans passer par ce genre de parties.
    Je suis plusieurs assos et team, qui a chaque fois font leurs parties mes weekend travaillés.

Bon c'est pas grave, je vais surement y aller, en freelance Smile me faire une idée

DaForge
    Admin

Message  DaForge le Mar 3 Déc - 19:15

T'as tout à fait raison.
    Tu sais on ne cherche pas vraiment à se vendre Wink Et encore moins à travers un forum…
    Si on peut te donner des conseils, c'est avec grand plaisir. Mais l'airsoft est avant tout un loisir basé sur certaines qualités humaines qui, bien souvent ne peuvent être révélées que sur le terrain. C'est là où tout se joue : la camaraderie, le fair-play, le partage, etc…
    Et t'inquiète pas, tu sera pas seul si tu décide de ne pas l'être. Colle toi à une équipe, suit les directives et les mouvements et tu t'éclatera bien Wink
    Leutophe

Message  Leutophe le Mar 3 Déc - 19:21

oui oui c'est ce que je vais faire!

on aura peut être l'occasion de se croiser sur une op alors! Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:16