Presentation de Badskin

Partagez

Badskin

Presentation de Badskin

Message  Badskin le Mer 6 Mar - 20:57

Salut a tous,

Je ne sais pas si votre team est toujours en place, ou toujours d'actualité , mais je suis a la recherche d'une equipe dans la region parisienne, je suis moi meme des hauts de seine,92;

Presentation: jai 21ans et je fais du airsoft depuis quelques mois.
    Je suis equipé d'une M4 cqb full metal custom* en fusil dassaut
    et d'un CZ75 p07 D. Bb. en arme de poing

pour la tenu cest le plus souvent : cagoule noir, gilet tactique anti eclat noir, pantalon noir ou treillis , ( en resumé tout en noir)
    n'ayant pas de gros moyens je nai pas un gros arsenal mais j'ai confiance en mes armes..Wink

je suis fairplay, assez drole*, Je veux passer un bon moment et surtout etre avec des gens serieux et experimentés.

pour la strategie je suis plutot en premiere ligne, intervention, soutien. (Jaime etre en groupe ou petit groupe et allez au charbon*)

je ne sais pas si ca compte mais je nai pas de permis seulement une petite moto, le deplacement est mon plus gros probleme.

je pense que cest tout nhesitez pas a me poser vos questions et surtout me repondre;)
    Merci,
    Skin
    Liakawa
    Président

Re: Presentation de Badskin

Message  Liakawa le Mer 6 Mar - 22:53

Bienvenue !!

Comment nous as tu connu?
    Nous on est majoritèrement de paris vehiculé.

DaForge
    Admin

Message  DaForge le Jeu 7 Mar - 14:55

bienvenue à toi
    Le Duc

Message  Le Duc le Jeu 7 Mar - 16:23

un motard ! parfait! je commençais à me sentir seul!

bienvenu

Badskin

Message  Badskin le Jeu 7 Mar - 17:14

Merci a vous,

je vous ai simplement connu par hasard sur un site qui montré toutes les differentes teams dans ma region.

je suis tout nouveau en airsoft je nai jamais pratiquer sur terrain, cqb ou en pleine air, et cest vraiment quelquechose que jaimerai faire. Donc je ne connais pas encore toutes les regles "officielles"; je vous le dis au cas ou vous chercher des gens pro.

ps: jai quand meme joué sur terrain pendant la periode paintball:p
    Le Duc

Message  Le Duc le Jeu 7 Mar - 17:28

Pro ? pas du tout.

Ce que nous exigeons c'est que les teammates se sentent tous concernés & donnent le meilleur sur le terrain (et en dehors).

L'airsoft reste avant tout un jeu d'équipe, rare sont ceux qui seront en capacité d'affirmer qu'ils préfèrent jouer seul... Suite à ce premier principe, il est important que chacun tienne sa place et se donne à fonds sur le terrain du début à la fin de la partie.

Par contre je ne comprends pas, tu dis pratiquer depuis quelques mois mais tu dis aussi ne pas avoir fait de cqb ou de la forêt... Où as-tu joué alors ?

+++

Badskin

Message  Badskin le Jeu 7 Mar - 17:34

Alors voila je mentraine au tir sur cible par exemple avec les repliques airsofts, et jai joué au paintball ( terrain du type palette en bois et bache--")
    Ce que je voudrais cest le coté immersion du airsoft avec les repliques airsoft.. les sensations de tir avec une replique doit etre proche du reel.
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Jeu 7 Mar - 22:07

Je pense que Le Duc à tout dis : ce qui compte chez nous, c'est l'implication, l'investissement personnel dans la vie de l'asso, a minima financier mais a maxima volonté Wink De la ponctualité, du savoir-vivre et de la bonne humeur sont les seules choses qu'on demande aux gens sur le terrain.

En revanche, en ce qui concerne le recrutement, nous n'engageons des gens qu'une fois qu'on les as vus au moins une ou deux fois et de préférence sur le terrain.
    Plus concrètement il faut nous prouver toutes les choses susdites en montrant que tu es sérieusement motivé pour jouer avec nous. C'est à dire te tenir au courant des parties annoncées sur le forum, demander à venir en postant une réponse, te débrouiller pour être au rendez-vous covoiturage ou sur le terrain, et enfin tenter de construire un jeu d'équipe avec nous (pas jouer perso).

Mais déjà, tout cela ne peut se faire sans avoir pris un café/jusd'fruit/bière (rayer la mention inutile) avec au moins deux d'entre-nous, et donc s'arranger pour convenir d'une rencontre.

Encore une fois bienvenu, à te lire

PS: Ton pseudo me rappelle un funeste personnage des milieux extrémistes, j'ose espérer que cet amalgame est tout à fait fortuit…

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:49