Presentation de Badskin

Partagez

Badskin

Presentation de Badskin

Message  Badskin le Mer 6 Mar - 20:57

Salut a tous,

Je ne sais pas si votre team est toujours en place, ou toujours d'actualité , mais je suis a la recherche d'une equipe dans la region parisienne, je suis moi meme des hauts de seine,92;

Presentation: jai 21ans et je fais du airsoft depuis quelques mois.
    Je suis equipé d'une M4 cqb full metal custom* en fusil dassaut
    et d'un CZ75 p07 D. Bb. en arme de poing

pour la tenu cest le plus souvent : cagoule noir, gilet tactique anti eclat noir, pantalon noir ou treillis , ( en resumé tout en noir)
    n'ayant pas de gros moyens je nai pas un gros arsenal mais j'ai confiance en mes armes..Wink

je suis fairplay, assez drole*, Je veux passer un bon moment et surtout etre avec des gens serieux et experimentés.

pour la strategie je suis plutot en premiere ligne, intervention, soutien. (Jaime etre en groupe ou petit groupe et allez au charbon*)

je ne sais pas si ca compte mais je nai pas de permis seulement une petite moto, le deplacement est mon plus gros probleme.

je pense que cest tout nhesitez pas a me poser vos questions et surtout me repondre;)
    Merci,
    Skin
    Liakawa
    Président

Re: Presentation de Badskin

Message  Liakawa le Mer 6 Mar - 22:53

Bienvenue !!

Comment nous as tu connu?
    Nous on est majoritèrement de paris vehiculé.

DaForge
    Admin

Message  DaForge le Jeu 7 Mar - 14:55

bienvenue à toi
    Le Duc

Message  Le Duc le Jeu 7 Mar - 16:23

un motard ! parfait! je commençais à me sentir seul!

bienvenu

Badskin

Message  Badskin le Jeu 7 Mar - 17:14

Merci a vous,

je vous ai simplement connu par hasard sur un site qui montré toutes les differentes teams dans ma region.